LUMIERE ROUGE : Pour y voir encore plus clair.
karlmarx dans le précédent billet depuis ce site, s’adresse à Dominique BUCCHINI, et à Antoine MANDRICHI:
"errare humanum est"
dumé, si tu me lis…..penses y…. nanou aussi….on compte sur vous les camarades.
Puis,
dumé, welcome à toi, peau rouge, dès dimanche soir, dans le showbriseness des centrales!!!
________
Nous à Aria Linda, côté communistes, on compte également sur Nanou, mais surtout sur Michel! (absent lors du vote de la motion anti fioul lourd du 13 novembre 2009, et que seuls les communistes n’ont pas voté, Dumè y était)
Nous à Aria Linda, on compte sur toi, Michel STEFANI, si tu nous lis aussi sur ce site, pour te souviennes lors de la prochaine mandature de tes propos éclairants tenus lors de la session du 7 février 2008:
« Il n’a jamais été question de fioul lourd
et ça c’est la discussion que nous avons eu,
y compris lorsque nous avons auditionné,
pas simplement la direction d’EDF , en commission,
mais y compris les syndicalistes (Nanou?) sur les nouveaux moyens technologiques »
y compris lorsque nous avons auditionné,
pas simplement la direction d’EDF , en commission,
mais y compris les syndicalistes (Nanou?) sur les nouveaux moyens technologiques »
Et de rappeler à karlmarx que "Errare humanum est" a une suite qui est ….. "perseverare diabolicum". En gros : Se tromper une fois c’est excusable………. deux fois c’est inexcusable.
9 réflexions sur « LUMIERE ROUGE : Pour y voir encore plus clair. »
OSIRIS: "Le bel oeil noir ne supporte pas la fumée et la belle lèvre rouge ne file pas le lin."
merci toutankamon, allez on va tous au tombeau.
j’espére que Jean Louis Lucciani qui devrait occupé des fonctions importantes au sein de la nouvelle Assemblée, se souviendra de sa prise de position en novembre 2009:
http://www.alta-frequenza.com/l_...
en attendant les travaux de la nouvelle centrale de Lucciana ont débuté alors que l’enquéte publique n’a pas rendu son avis
corse.france3.fr/info/sui…
C’est bien ce petit rappel de Bastien.
D’autant que Paul GIACOBBI, premier d’une liste où Jean Louis figure à la 7eme place, a selon Corse Matin du 17.2.2010 page 3, déclaré de façon assez éngimatique:
" En France, on se plait à détruire ce qui marche bien et fait même figure de modèle dans le monde"…. le journaliste précisant : (à propos d’EDF)
La Corse, où Paul GIACOBBI est candidat au perchoir, est le contre-exemple de sa déclaration avec les centrales au fioul lourd imposées par EDF depuis 30 ans. Et une tentative de récidive pour 30 de plus!
La nuance rouge prendrait-elle déjà le dessus dans cet équipage rose?
phrase qu’il a prononcé lors du débat publique à Bastia et que j’ai entendu sur RCFM hier soir ,qui confirme que la vision qu’on a d’une chose peut etre différente selon la situation du point d’observation
phrase prononcée par Paul Giacobbi
Nos futurs dirigeants de la CTC ayant des antécédents très éclairés, ce bon vieux Voltaire, un des leurs, pourrait leur rappeler cette phrase devenu célèbre:"Il faut rougir de commettre des fautes et non de les avouer."
Bastien à raison espérons que la centrale de Lucciana ne deviendra pas la centrale de Lucciani, car aujourd’hui c’était la st joseph et avec Bucchini président de l’assemblée les vieux démons pourraient resurgir. La version moscovite adaptée serait d’implanter deux centrales à contre l’avis de la population. JL Lucciani pourra-t-il honorer son engagement dans ces conditions?
"la centrale de lucciani"… fameux, surtout après mr galsi. Une chose est certaine, J2L n’était pas à la projection de lumière noire. Seul JB y était!!! Alors, espérons que J2L se souviendra de ses engagements pré-électoraux. Car au soir du 2eme, Zorro risque d’arriver.