Tchernobyl, Fukushima, Incinération, Fioul lourd: La Corse est en danger.
D’après le résultat des élections présidentielles, on constate que les Français, et les Corses, sont bien plus sensibles aux thèses défendues par la droite et l’extrème droite, ou celles défendues par la gauche et l’extrème gauche, qu’aux idées écologistes, qui ne seraient plus à la mode.
Pourtant, c’est bien du côté de la destruction de l’Environnement que viennent les dangers, portés par le vent :
Fukushima est entré en fusion
Extrait de l’article:
"Par rapport à Tchernobyl, Fukushima libère énormément plus de rayonnement, peut-être de trop énormes quantités pour imaginer les effets potentiellement catastrophiques sur le monde.
Fioul Lourd
pour la centrale
d’Ajaccio-Bastelicaccia
Alors qu’aucune décision n’a encore été prise pour alimenter la centrale au gaz, les premières procédures en vue de son alimentation au fioul, et très probablement au fioul lourd sont en cours.
Fioul lourd pour toute la Corse
C’est ce qu’indique également la réponse à l’action en justice menée à Lucciana par U Levante
Incinérateur en Corse
Le communiqué du Collectif contre l’incinérateur Corse:
Notre Collectif existe depuis près de 6 ans.Les actions menées avec votre soutien ont abouti à l’abandon du projet d’incinérateur. Nous sommes très inquiets de la tournure que prennent les orientations de la Commission chargée d’élaborer le nouveau plan des déchets.
Maladie de Kawasaki:
The answer in blowing in the wind
26 réflexions sur « Tchernobyl, Fukushima, Incinération, Fioul lourd: La Corse est en danger. »
Bouillon et nanard, comptez les heures, c’est bientôt la fin du calvaire. L’avantage pour le nain, quand il sera exit du château, il pourra se rendre compte qu’edf pollue allegrement d’aiacciu a sagone…et même jusqu au cap negre!!!!
Nevache etant place a la circulation, je vois stef reconvertie a capou femou dans les enr. Mais enfinnnnnnnn yapersonnnneeeeee.
Antoine fretilleur d’ocana, tu sens un coco a la prochaine dir ge d’edf?
Pour Nanard espion du roi, cela se corse…le retour au village s’annonce délicat. Oh zitelli, Hollande va-t-il nettoyer au karcher les policiers un peu trop curieux??? Hummmmm, on espère que quand le pot au rose du PS dira bonjour, il n’y aura pas dans celui-ci un moulon d’assos corses écoutées à leur insu….
incénérez tous vos pêchés messieurs de la DREAL, et refaîte vous une virginité avec françois hollande, candidat des verts corses.
QUI FINANCE FERNANDEL ET SON TUBE? LE PERE NOEL?
Les conclusions en réplique de la préfecture sont révélatrices de la manière d’agir de l’Etat et d’EDF vis à vis de la Corse. On dit blanc pour endormir la population et on fait noir.
Cette dictature là ça suffit!
http://www.ulevante.fr/centrale-...
Bouillon, bravo pour ton oeuvre !!!
Nevache….tu es maintenant bien loin pour respirer le poison insulaires.
Pas un mot sur la centrale de lucciana dans la campagne des législatives, bravo les mecs.
Hello Fernandel, et si on faisait un sondage sms le jour que tu vas exproprier Dumé, Toussaint, Ange-Marie et compagnie???? :
http://www.ansa.it/web/notizie/r...
Aie aie aie, 50 millions pour deux mois de campagne, vous savez ce qui vous reste à faire les promoteurs du gazoduc…Marcel Pignole, si tu vas en lybie, tiva pitetre nigocié au moins bastia..Zonza. Gratis.
Le grand come back de Lebeau, ohhhhhh les mecs:
http://www.corsematin.com/articl...
Ce type est le porte drapeau du préfet…
Monsieur Lebeau, vous pouvez nous annoncer la lune, on vous croira pas une seule minute. Car le boss va se faire jeter et retrouver sa ZNI à Antbes Juan les Pines.
Quant à Salvador, le prince charmant, ça sent la vague rose et le retour à la mairie.
Monsieur Sauveur semble avoir une érection mais rien n’est signé du côté Etat alors c’est pas parce que Lebeau sert son roi de France pendant la campagne qu’il faut crier victoire !!!
Ohhh jean nico, bientôt un petit communiqué pour remettre en place les patrons edf pratiquement tous membres de la chose et qui poluent? :
fr.news.yahoo.com/godf-me…
J’ai peur pour Lebeau, est ce qu’il deviendrait intelligent ou bien serait il tombé dans une marmite de fioul?
Pourquoi tant de sollicitude d’un coup?
Ils vont quand même pas nous le mettre dehors après les élections, non?
S’ils cherchent un porte drapeau aux JO du fioul lourd, Monsieur Lybie sera le candidat naturel.
Monsieur Lybye n’est pas du tout crédible, tout comme Fernandel et sa bande de l’estaque.
Antoine d’ocana qui ne fait que trépigner, tu sais, si Hollande passe , toi tu vas en express à la maison d’ocana pour maigrir de ta bétise…les obèses en bétise…boufffff, ils ont besoin d’un régime sec !!!
Ali.
2018 SIGNIFIE ENCORE ET ENCORE DES CADAVRES LIES AU FIOUL….
Combien la zni de corse a raporté à edf pei? En 2011…?
http://www.developpementdurable….
Monsieur le Préfet, vous mangez du cignale?
On comprend pourquoi Sarko (au contraire de Borloo) n’est pas trop "solaire":
http://www.greenetvert.fr/2012/0...
Combien gagne mensuellement monsieur lebeau pour nous faire croire au père noel?
Pour le faux sceptique, c’est clair, on est dans la merde avec l’opérateur du massif hercinien !!!
monsieur Lebeau va perdre dimanche son plus fidèle allié, le président en personne…Avec Hollande aux commandes, vous pensez à Aria Linda que Lebeau sera toujours votre interlocuteur? C’est pour cela que les articles de corse matin avec notre magicien électrique, on s’en balance.
LAMY ET SEIMANDI, VOUS AVEZ DE LEURS NOUVELLES?
SI SARKOZY POMME LA PRESIDENCE, QUELLE SUITE SERA DONNEE A LA PANTALONADE DU CYRENEE?
J’aimerai bien savoir à quelle heure Lebeau a déposé son dossier chez le préfet? Déjà le déposer un dimanche c’est champion. S’il l’a déposé en pleine nuit, c’est carrément Superman Lebeau.
Pour l’heure du dépôt….c’est assuré, Lebeau doit être spiderman, l’homme araignée ou alors arsene lupin, oh zitelli, ce type, c’est notre super héros.
Monsieur Lebeau, vous avez le don de nous irriter….vous le faîtes par amour pour les Corses?
ah, ah, hop, hop, le grand retour de Ritou: http://www.francesoir.fr/actuali...
Si Evo était président de la France, ça ferait belle lurette qu’EDF aurait pris ses quartiers ailleurs, loin de la Corse:
http://www.francesoir.fr/actu/la...
hasta siempre !!!
Mr Lebeau est-il ce sympathique magicien espagnol? Décontrasté….