Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Je suis le plus gros employeur de Corse, et je soutiens l’économie locale.

L’assemblée de Corse m’a refusé l’interconnexion totale.

.

Ouais, à cause du Grenelle je suis obligé de diversifier,  mais faut pas rêver car les diesels au fioul lourd sont pour moi, gestionnaire, les seuls outils indispensables et souples à gérer.

Les énergies renouvelables ? C’est pas fiable, et on va vous le démontrer au plus haut niveau.

;

Si l’Etat tarde indéfiniment du côté de Lantivy, ça va mettre en péril le système électrique Corse.

:

Sur le Rizzanese, on a quelques vicissitudes, mais bon……

J’investis massivement dans des recherches qui risqueraient de pouvoir aboutir à des expérimentations.

:

Comme on n’était pas assez connus, j’ai eu une grosse et subite envie de communiquer. Même un syndicat s’y est mis!. D’ailleurs j’ai bien progressé en com, je ne dis plus, comme à Cuntrastu, que l’électricité est un produit vital, mais seulement qu’il est de première nécessité.

:

Tout ce qu’on fait,  ça n’est que pour votre bien, pour le respect de la personne.

 

 

 

 

PS : Merde!  j’ai encore oublié de parler de santé.

1 commentaire sur “Qui suis-je ?

  1. Le directeur n’a décidément pas beaucoup d’imagination, son discours habituel et sa com obsolète en deviennent lassants.
    Il ferait plutôt bien d’ouvrir un peu plus les yeux afin de prendre conscience de la terrible et inéluctable rapide chute d’opinion d’EDF dans la population locale.
    Le fond du gouffre n’est pas loin.
    Tous les indicateurs clientèle sont au rouge, le mécontentement est général aussi bien du coté des professionnels que des particuliers.
    Aujourd’hui il ne fait pas bon demander un renseignement, vouloir un branchement, une modification de contrat ou seulement simplement se renseigner sur ses factures.
    Les délais d’intervention sont devenus très très longs quand vous avez enfin réussi à être servi après avoir été renvoyé et baladé d’un service à un autre.
    Le plus court chemin entre Cuttoli et Ajaccio passe maintenant par Bastia, c’est soit disant la certification qui le demande.
    Dès que vous parlez de facture, vous êtes systématiquement pris pour un voleur et les gens d’accueil sont formatés pour cela.
    Alors c’est vrai quand l’initiative individuelle et la compétence du personnel des gens dans les bureaux et sur le terrain sont bridées, il ne reste que les beaux mais vides discours de son directeur complètement déconnecté de la réalité.
    Mais cela n’a pas l’air de le tracasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *