La lettre d’engagement des candidats aux elections des 9 et 16 mars 2008
Les 9 et 16 mars 2008 nous devons voter éclairés, après il sera trop tard. Pas de politichella, l’heure est grave, la démocratie est confisquée. Il faut immédiatement donner un signal fort aux élus territoriaux qui ont refusé d’entendre notre légitime attente.
Les signatures qui figurent la pétition proviennent de toute l’ïle et même du continent. Les courriers et les appels que nous recevons aussi. C’est une évidence! le problème n’est pas spécifique au bassin de vie Ajaccien.
Alors dans toutes les communes de Corse, questionnez vos élus sur leur engagement pour notre santé et notre environnement, en leur soumettant la lettre aux candidats des 9 et 16 mars 2008, en nous la faisant parvenir, nous en publierons la liste.
La lettre est téléchargeable sur ce site et si vous le souhaitez …
……adaptable pour la Haute Corse, assez observatrice pour l’instant, mais tout autant concernée par les atteintes à la santé et à l’environnement. D’ailleurs du côté de Ponte Leccia on refuse aussi les émissions polluantes de l’incinérateur, et qu’il faut se battre encore puisque le projet ne serait qu’en sommeil…..pour se reveiller après le vote.
Ci piglianu per Zucce !
3 réflexions sur « La lettre d’engagement des candidats aux elections des 9 et 16 mars 2008 »
Les 9 et 16 Mars, il faut voter pour les candidats qui se sont clairement prononcés contre la centrale à fuel.Pour les elections cantonales le seul candidat qui a un opposant est Jean LOUIS LUCCIANI, il faut que celles et ceux qui veulent rester logique avec ce combat contre la centrale VOTENT MASSIVEMENT pour JEAN LOUIS LUCCIANI
Bonjour Tex,
Jean Louis LUCIANI a prouvé, par sa participation active au combat d’ARIA LINDA, qu’il est parmi les candidats qui ont une opposition à l’election cantonale, celui qui mérite nos suffrages.
les conseillers territoriaux Jean Louis LUCIANI, Jean BIANCUCCI et Antoine OTTAVI ont rédigé et déposé notre motion contre la centrale au fioul et contre l’emplacement prévu. Nous l’avons vu défendre cette motion jusqu’a 4h du matin lors de la séance du 7 au 8 février 2008 à l’assemblée de Corse.
Votons éclairés pour Jean Louis LUCIANI qui mérite nos votes.
Il faut aller voter, chaque voix lui sera utile, chaque voix
sera un signal pour ceux qui ont rejeté notre motion
Nous n’oublions pas un des précurseurs du refus,
Alexandre SARROLA, qui bien que n’ayant pas d’opposition,
doit être plébiscité pour son engagement.
Tu as raison jean nicolas de souligner l’opposition immédiate d’alexandre SARROLA à l’implantation de la centrale à fioul lui au moins a été clair tout de suite, ses electeurs doivent être fiers de lui et ont raison de le soutenir. Jean BIANCUCCI également mérite que nous lui adressions des félicitations ainsi que les maires tels marie jeanne BOZZI, Etienne ferrandi, mais aussi le conseiller général PELLEGRINETTI et le Dr CORTEY. Mais JEAN LOUIS LUCCIANI mérite un compliment particulier car il a néanmoins ferraillé contre l’alliance UMP-PC dont les conseillers sont pour la centrale à fioul jusqu’à quatre heures du matin.La corse a besoin de plus d’élus de cette trempe!