IMBECILES, IGNORANTS, GOUDRON, PLUMES, INTERROGATOIRES……les manoeuvres d’intimidation se développent durablement …..

IMBECILES, IGNORANTS, GOUDRON, PLUMES, INTERROGATOIRES……les manoeuvres d’intimidation se développent durablement …..

 

 

+ 54 %

Monsieur le Ministre de l’Égalité des Territoires et du Logement, vous trouvez ça normal que le consommateur de gaz paye plus cher que celui du continent, pour se chauffer avec un gaz, de surcroit de mauvaise efficacité énergétique?

 – 19 %

C’est le taux de la baisse de la rémunération d’ Henri PROGLIO en 2012. Avec 1 291 257 €/an en 2012,  il n’est plus qu’à la 330 eme place dans la grille des salaires d’EDF: article ……………des plumes et du goudron!

+152 µg/m3

à Piataniccia!

Brûlage sauvage à Ajaccio le 17.06.2013 à 7h10: Lorsque les épisodes de pollution sont très visibles, les capteurs les enregistrent.

Ci-dessous le graphique de Qualitair Corse.

Brûlage sauvage à Ajaccio le 17.06.2013 à 7h31: Ouf, cette fois on ne pouvait pas passer à côté!

Ci-dessous les enregistrements de Qualitair Corse. L’information du public n’aura pas été nécessaire: on n’a pas atteint les "24h glissantes" et on n’a pas deux stations PM 10 en simultané.

Tour de France:

Allo Tonton, pourquoi tu tousses à Ajaccio?

14.06.2013: Le maillot jaune est déjà à Ajaccio.

Etape port d’Ajaccio: 17.06.2013 à 7h14.

Etape port d’Ajaccio: 18.06.2013 à 7h30.

+ 500kg/jour

Etape Vazzio

Centrale du Vazzio: 20.06.2013….l’air de rien, en contrastant un peu la photo, on décèle une partie des 500 kg de particules émises chaque jour.  

Monsieur le Ministre de l’Égalité des Territoires et du Logement, Vous trouvez ça normal que les Corses en soient encore à respirer les émissions du fioul lourd? 

Normal vous me direz, c’est prévu par la PPI de 2009! 

Martigues, c’est pas la Corse, alors on y refait des centrales à gaz moins polluantes: article

 

U Levante

 

lettre ouverte

au Conseiller

de l’Elysée.

 

Pipé par des entreprises le débat énergétique? article 

 

 

17 réflexions sur « IMBECILES, IGNORANTS, GOUDRON, PLUMES, INTERROGATOIRES……les manoeuvres d’intimidation se développent durablement ….. »

  1. Si Dumé, tu deviens le prochain maire de ton village, prévoies une aide psy pour les fanatiques du goudron. Pour le splumes, c’est la mairie de Rio de Janeiro qui s’en occupe.

  2. Ce jeudi soir, sur F2, le grand retour de Cécilia au bras de Nico (pas JNA!!!). Du grand Jean Reno, plus fort que Proglio, en vrai, c’est magnifique. A suivre…

  3. Oh zitelli, je me demande s’il ne va devenir un adhérent précieux (par son métal au poignet et au coup) à l’asso Aria Linda. Lisez cette chose venue de la planète pluton: http://www.corsematin.com/articl...

    nanou, le grand écart, il est devenu un grand écolo, plus vert que nature, ila dû tomber sous le charme de la ministre du logement…

  4. Monsieur Antoniotti, vous avez sans doute converti le boss du communisme insulaire à l’Arialindisme.

  5. Est ce que vous savez ce que met Nanou sur ses cheveux?
    J’espère qu’il n’utilise pas le reste d’huile de l’époque ou les centrales fonctionnaient à l’huile d’olive.

  6. La photo avec les lunettes, on dirait Jean-Luc de Corte ( ex optic 2000 transféré chez Armani) qui n’y voit quedalle. Nanou va-t-il être sponsorisé par Atoll les opticienssss????

    En attendant, comme la retraite est proche, Nanou pense enfin à l’avenir de ces petits enfants!!! Loin de lui le bolchévisme, je le trouve très mignon dans son nouvel habit d’associatif.

    Quand la CTC va annoncer ( J-7) que les cancers de la thyroide sont consécutifs au nuage que vous savez, alors là, ce sera virage à 180 degrés, il ira adhérer à la CRIIRAD!!!

    Moi je vous le dis, le miroir, le bandeau, etc, ça aide parfois.

  7. Compliments à celui qui a tourné la séquence Nicolas / Cécilia / Pierre-René / Jean dans la cité du sel. Vue sur la 2 hier soir)

  8. CECILIA MAIS OU ES TON HOTEL PARTICULIER????????????

    A LA CENTRALE DE LUCCIANA?????

    ou chez le squale…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *