Ouf! L’étude FOL/FOD rendrait bien ses conclusions………………….mais quelles conclusions?

Ouf! L’étude FOL/FOD rendrait bien ses conclusions………………….mais quelles conclusions?

La lettre des députés Sauveur GANDOLFI-SCHEIT et François ALFONSI va-t-elle permettre d’obtenir le respect des engagements du ministre BORLOO?

La réponse de NKM à CDRS selon 24 ore! 

On est bien sur une stratégie du type " Si j’avance, et si tu recules! Comment veux-tu, comment veux-tu, comment veux-tu, que je …"  car le compte n’y est toujours pas!

Faut-il voir un parallélisme des situations dans une autre affaire? Par exemple, celle qui met aux prises le fisc et Patrice FRANCESCHI, le skipper de La Boudeuse, lequel s’estime trahi par JLB, suite à des engagements financiers de l’Etat non respectés.    NKM ne semble pas davantage en mesure de régler son problème.

Le Maire de Bastelicaccia refuse de déclasser le terrain d’accueil de la future centrale? Qu’importe! Le Préfet de Région compte bien satisfaire les associations, elles ont demandé une centrale au gaz, et elles devraient l’avoir!

TIGF est 10 fois plus petit que GDF! Ca doit être pour ça que l’Etat a préféré assurer le coup pour sa petite Cursichella en mettant GRT Gaz sur la réalisation de Cyrénée.

 

Pour A Sentinella, le GALSI est aux oubliettes!  Selon un article du JDC.

Business : Il faut d’abord produire de quoi nous rendre malades. Ca permet ensuite de produire aussi pour pouvoir nous soigner!

 

 

2 réflexions sur « Ouf! L’étude FOL/FOD rendrait bien ses conclusions………………….mais quelles conclusions? »

  1. Un cable avec la sardaigne et le problème est réglé définitivement. Pas cher, écologique et à l’heure de l’europe qu’est-ce qu’on s’en tape des pseudos indépendances, enfin mes aieux !!!

  2. Avec la bénédiction de l’ex ministre Algérien de l’industrie qui avait eu la même idée. Comme quoi que l’on soit musulman ou au vatican que ce soit à Rome ou à la mecque le chemin de l’énergie ne serait qu’à quelques encablures.
    Espérons qu’il n’y a pas que les voies du seigneur qui sont inpénétrable et pourvu que les associations soient épargnées par une attaque dorsale au fioul lourd!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *