NKM à Bonifacio, PM 10 et PM 2.5 à Ajaccio

NKM à Bonifacio, PM 10 et PM 2.5 à Ajaccio

NKM est à Bonfacio…….et les centrales au gaz?

Hélène elle est à Ajaccio, et  depuis le port elle a mis en image une des sources de pollution dont les plaisanciers et les résidents du port ont de plus difficultés à faire disparaître les traces sur les ponts blancs de leur bateaux……..mais pas de leurs poumons…

 

22/08/2011……….22h48………départ du maillot jaune

 

Journée du 23/08/2011…..bleu et jaune

..côté Vazzio le matin…

….côté Vazzio dans l’après-midi….

 

Journée du 24.08.2011  le matin…..l’agent d’EDF-GDF qui habite dans ce petit quartier huppé d’Ajaccio aurait très bien pu la faire….

… pour le Paglia Orba une approche et un accostage en douceur comme les apprécient nos poumons.

 

C’est pour rire? Quand les spécialistes Algériens du gaz Algérien posent des questions auxquelles ils n’apportent pas de réponse!

Comme disait Coluche: "si le mec il a rien à dire, il n’a qu’à fermer sa ……."

Un fonds de 265 M€ pour aider les projets d’efficacité énergétique

 

 

4 réflexions sur « NKM à Bonifacio, PM 10 et PM 2.5 à Ajaccio »

  1. Le gazoduc n’est plus qu’une histoire ancienne, NKM n’y changera rien, on l’a tous jusqu’à la pendicite !!! Georges a passé de belles vacances chez nous, bientôt il pourra y apprendre le tango corse.

    Le Vazziu est à présent connu jusqu’au mexique, tous les samedis soirs, nos aficionados peuvent voir les envolées du gardien national avec dans le champ les deux twin towers pleines de merde, celles de jackouille.

    Une proposition en or: à chaque démarrage moteur, jean nicolas pourrait lancer via un porte-voix: "gooooooooooooooooooooooooollllll".

    Si le chieur historique réussit demain son coup de caguer son fioul lourd pour 40 ans en supp, on pourrait au moins espérer, avec les benefs engrangés, que le papa de zohra investisse un max dans le club à alain….200M? de fioul, c’est l’équipe du barça à aiacciu !!!

    40 ans de fioul contre une champion’s league? Alors, les gars, ça boome?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *