La rencontre entre Jean Louis BORLOO et les deux députés, François ALFONSI et Sauveur GANDOLFI-SCHEIT continue d'alimenter une polémique sur les réelles avancées obtenues par rapport à celles que revendique la conseillère territoriale Maria GIUDICELLI.

Interlocuteur successifs des protagonistes, Jean Louis BORLOO est-il vraiment le moteur sincère d'une politique qui repondra aux attentes de la population, ou en quête d'un succès personnel au prix d'annonces démagogiques?

 

Alex Bertocchini - Alta Frequenza - Pas contente Maria Guidicelli après la "prestation" à Paris de Sauveur Gandolfi Scheit et de François Alfonsi. La conseillère exécutive, en effet, a trouvé un peu fort de café la présentation qui a été faite à l'issue du rendez vous des deux parlementaires corses avec Jean Louis Borloo. Un non évènement! C'est ainsi que Maria Guidicelli a qualifié un entretien qui n'a rien laissé apparaître que nous ne sachions. Tout ce qui s'y est dit, selon elle, n'est que le long déroulé de notre action en matière énergétique et notamment à propos du démarrage de la centrale de Lucciana. Maria Guidicelli.

François Alfonsi, député européen de la Corse, est, ce lundi 11 octobre, l'invité de midi sur RCFM.

Lire la suite