...le directeur nous confirme la tenue de la réunion du 30.11.2012 à Paris. Il indique que la Ministre a demandé que les attentes exprimées par tous les opérateurs conviés soient notifiées par écrit.

On est preneur du PV!

Puis, à la question "le financement est-il assuré", le directeur répond très précisemment: "c'est un des points qui reste à clarifier"

On lui aurait bien demandé "Quels sont les autres points qui restent à clarifier ?"  



Assemblée de Corse, le 13 novembre 2009:

Dominique BUCCHINI, actuel Président de l'Assemblée de Corse, vote avec un pouvoir contre l'abandon définitif de toute centrale au fioul lourd.

Calendrier de l'avent:

1 décembre 2012 Corte chaufferie à bois par Michella

Calendrier de l'avent: 

2 décembre 2012 Ajaccio centrale au fioul lourd par G2B

GALSI

Sonatrach repousse (encore) la FID

jusqu'au 30 mai 2013

Le GALSI, c'est comme dans la pub de la Clio: il a tout d'un grand, mais....... (pour l'instant) pas assez cher mon fils!  Aucune modification du planning affiché sur le  site GALSI pour l'instant.

_____

Projet de PPRT: Etude de vumérabilité du bâti autout de l'établissement "Dépot pétrolier de la Corse" Commune d'Ajaccio Annonce parue le 21.11.2012

Une première en France

Déversements radioactifs du mois de janvier 2010 à la centrale de Golfech: EDF condamnée à 4 000 euros d’amende et à 4 500 euros de dommages et intérêts lundi 3 décembre 2012 par la Cour d’appel de Toulouse. l'article