On peut juste rappeller que le but de ces associations, animées par des bénévoles, est non lucratif.En Corse il ne le serait pas, mais ailleurs, l'éolien est rentable. Dans la région Ajaccienne, éole a bien une action....sur la pollution:Au dessus de la centrale du Vazzio, toujours un de ces curieux nuages, repéré par Philippe. Info: Dunkerque, les 24,25 et 26 janvier 2012 : Assises de l'énergie.                                                                                                                                                     NUCLEAIRE:Donnez-nous le véritable coût, s'il-vous-plait !Areva....le groupe que dirigeait la potentiellement future ministrable "Hollandaise"....pigeonné?  Elle même aurait été espionnée!Pas besoin d'aller à Fukushima pour trouver des enfants touchés par le nucléaire.                                                                                                                                                                                                              SANTE :L'action des chercheurs est remise en cause.