Les sénateurs de Corse ont probablement un avis bien arrêté sur la question du PADDUC, ils n'avaient donc probablement aucune raison objective, comme le sénateur Europe Ecologie Les Verts de Loire-Atlantique Ronan DANTEC, de se livrer à un exercice de démocratie participative consistant à se rapprocher de la société civile Corse sur la question du PADDUC.

Il doit être nettement plus facile, lorsqu'on est élu à Nantes, de dialoguer avec la population Corse que lorsqu'on est élu en Corse!

Mais chacun ayant son échelle de valeur, il est tout a fait imaginable de penser que nos régionaux de l'étape aient pu estimer que l'examen d'un projet de loi, ce n'était pas aussi important......Avec de telles considérations, on pourrait presque en arriver à se demander à quoi sert le Sénat!

Mais ne supputons pas! L'un au moins de nos deux sénateurs a bien du siéger hier soir.........et s'exprimer avec un avis très représentatif.

Deux oursons nous expliquent la politique monétaire de la Fed, la Federal reserve system des USA, autrement dit la banque centrale américaine.

C'est à se demander si Aria Linda aussi pourrait être espionnée