Aria linda et A Sentinella ont participé à l'édition 2011 du Village des Associations de la ville d'Ajaccio.

La majorité des thèmes évoqués par l'affiche sont au coeur de notre action:

Dans l'après-midi du vendredi 14 octobre 2011, plusieurs associations, dont Aria Linda, intervenaient sur le thème du Developpement Durable devants des lycéens de seconde et de première.

Jacques CASAMARTA, président de l'association humanitaire Per a Pace, au cours de sa très belle intervention

Samedi 15 octobre 2011, les associations A Sentinella, représentée par Philippe MAIRE, et Aria Linda, toujours côte-à-côte.

et dimanche 16 octobre 2011, Aria Linda était représentée par Françoise BELGODERE, qui est sur tous les fronts.

Merci à la ville d'Ajaccio et aux organisateurs de cette manifestation riche en contacts humains entre associatifs et avec le public.

Nous avons eu le plaisir de constater, au delà de ce que nous pensions, que la population Ajaccienne est très sensibilisée par la qualité de l'air et très attentive à nos actions. Nous avons pu recueillir de nombreux témoignages et saisines relativement à la pollution atmosphérique, et aussi à la pollution sonore.......des navires!

Accident de Marcoule: mensonge

L'italie tente de relancer les porteurs du projet GALSI