..... vers le gaz naturel  seulement parce que certains avancent que cela aurait un intérêt économique, sanitaire et environnemental ? (Ils prétendent économiser 20 M€/an, ne plus avoir à respirer de microparticules cancérigènes, et épargner les sols et la végétation des retombées acides)

Depuis quelques temps GDF SUEZ, qui affiche elle clairement qu’elle est une SA, fait paraître dans le quotidien régional des pubs montrant en plus un intérêt fort pour le consommateur Corse à utiliser le gaz naturel pour son chauffage et sa production d’eau chaude.


Il est vrai que j’ai dit à Cuntrastu que je représentais aussi bien EDF SA que la SA GDF SUEZ, mais là quand même, cette pub concurrentielle qui fait le bonheur de la presse commence à me poser quelques problèmes.

Je sens que ne vais pas tarder à me fendre d’un communiqué en pleine page, en plein écran, en pleine onde. Comme moi, mes partenaires institutionnels locaux, eux aussi un peu isolés en ce moment, aiment  tellement  qu’on s’affiche à deux. 

Je vais tout de même éviter une parution dans un obscur organe de presse au contenu sulfureux et racoleur.

 http://www.amnistia.net/